L’éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion de base de données bondit en Bourse en réaction à la publication de comptes du premier trimestre supérieurs aux attentes et à des prévisions marquées par une nouvelle forte croissance des revenus. L’accélération de la dynamique dans le cloud, où la demande est toujours forte en raison des dépenses des clients dans le domaine de l’intelligence artificielle, est qui plus (...)
Initialement prévue à la fin du mois, la présentation des performances financières à fin juin de l’entreprise de contrôle qualité des services (...)
Outil financier très complexe, dont les cours dépendent à la fois de la variation du sous-jacent, de sa volatilité et du temps restant à courir jusqu’à l’échéance, le warrant est fait pour l’investisseur très averti. Petite définition de (...)
Deux changements d’opinion ce mardi, ils portent sur le cimentier Vicat et le groupe de spiritueux Rémy Cointreau. (...)
Le spécialiste de la robotique civile et militaire vient de remporter un nouveau contrat pour la livraison de systèmes de navigation inertielle dans le domaine de la défense terrestre. Les objectifs annuels avaient été confirmés à l’occasion de la (...)
Les performances de Stef en France et à l’international ont divergé au premier semestre. Le marché a peu apprécié (...)
L’action de l’éditeur de jeux vidéo glisse encore de près de 7% ce lundi, plombée par une dégradation des analystes de Cantor Fitzgerald. En cause, la déception des joueurs (...)
Le groupe spécialisé dans le traitement des données et qui profite notamment de sa plateforme dédiée à l’intelligence artificielle va intégrer l’indice phare des gérants. Un succès supplémentaire (...)
Plusieurs valeurs de premier plan font l’objet de révisions d’opinions de la part des analystes ce lundi, à l’image de Kering et de Pernod Ricard au sein du Cac 40 et Ubisoft ou Rémy Cointreau hors indice phare. Des objectifs de cours révisés par ailleurs sur (...)